Trouvez votre job dans l’informatique

Développement logiciel, infrastructure, gestion de projet, digital, conseil, ERP, BI, CRM...
Neovity vous accompagne dans votre recherche d’emploi

Blog

LE BRIS24-04-2018 15:47
Une étude Hacker Rank fait le point sur les habitudes et les compétences des développeurs de 2018.
L'apprentissage du code se fait plutôt jeune : 4.8% entre 5 et 10 ans, 21% entre 11 et 15 ans et 20% entre 21 et 25 ans.
Les développeurs les plus expérimentés ont commencés le plus jeune et à une époque où il y avait peu de formation, donc pas d'autre choix que de s'autoformer.
Aujourd'hui les autodidactes sont encore nombreux et seulement 69.4% ont appris le code à l'école ou à l'université.
blog_image:article_neovit_15245780135adf36dd1ecb8.jpg:end_blog_image Côté...
Lire la suite
137consultations
Pas de réponse
LE BRIS3-04-2018 15:33
Envoyer un même CV à toutes les entreprises, ne pas préparer sont entretien, ... Autant d'erreurs commises par beaucoup de candidats qui peuvent coûter un poste.
Petit point sur les comportements à adopter pour mettre toutes les chances de votre côté.

De nombreux candidats partent perdants à leur entretien. Chassez les pensées négatives qui vous mettent des freins. Vous oserez plus d'actions en étant positif et augmenterez donc vos chances de trouver un job.

La peur du recruteur
Gardez à l'esprit que le recruteur est simplement un professionnel qui exerce son métier et qu'il a également des contraintes. Il est...
Lire la suite
126consultations
Pas de réponse
LE BRIS27-03-2018 10:00
Les métiers de l'IT dominent le marché de l'emploi français en plaçant en tête les professions de développeur logiciel, développeur web et ingénieurs SI, dans celles les plus recherchées de cette année.

Au niveau mondial, on dénombre 21 millions de développeurs. Et ce chiffre grimpe à 25 millions d'ici 2025, ce qui représente un énorme vivier de candidats aux compétences variées. Côté répartition, 34% seront situés en Asie, 30% en Europe et 25% en amérique du Nord. A noter que 94% sont des hommes.

Les profils IT (développeurs inclus) sont considérés comme les seconds profils les plus complexes à recruter....
Lire la suite
152consultations
Pas de réponse
LE BRIS19-03-2018 10:14
Lors de sa conférence de fin d'année, le Syntec a livré de nombreux chiffres sur la création d'emploi du secteur informatique. En 2016, on dénombre plus de 19.000 créations nettes d'emploi dans le service du logiciel et des services informatiques. Et cette dynamique s'est poursuivie sur les premiers trimestres 2017.

Sur les quatre derniers trimestres, le rythme moyen de croissance dans le secteur (hors logiciel) est de 5% par rapport à l'année précédente. blog_image:article_neovit_15239531685ad5ae105116b.jpg:end_blog_image
Paradoxalement, alors que les créations d'emploi n'ont jamais été aussi nombreuses, le secteur continue de battre des reccords de chômage.
Selon une enquête IDC...
Lire la suite
122consultations
Pas de réponse
LE BRIS14-03-2018 11:28
L'étude annuelle Robert Walters sur les rémunérations, dresse la tendances de 2017 et permet d'observer une croissance des offres d'emploi IT qui semble se poursuivre en ce premier trimestre 2018.

Depuis la fin d'année, on peu constater une reprise du marché de l'emploi mais également des investissements des entreprises, tout comme le lancement de nouvelles activités.

L'IT est un secteur particulièrement porteur; tout comme l'immobilier, la construction, l'industrie ou encore le conseil. La multiplication des contraintes réglementaires et des contrôles favorise la création de nouveaux postes.
Dans l'IT, les seniors sont de plus en plus recherchés sur des profils de...
Lire la suite
244consultations
Pas de réponse

Nous avons d’autres postes confidentiels à vous proposer !

Cliquez pour déposer votre CV ou rendez-vous sur la page « Contact » pour en discuter avec le consultant Neovity spécialisé dans votre domaine. 

Cliquez ici

Posez votre question iciNous sommes disponibles pour vous aider
Consultant

Désolé

Personne n'est disponible en ce moment. Remplissez le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous contacter.

Merci

Merci d'avoir rempli le formulaire, nous vous contacterons dès que possible.
En poursuivant votre navigation sur le site de Neovity, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre d'enregistrer vos préférences et pour aligner les offres à vos intérêts. En savoir plus
J'accepte