Développeur embarqué - Secteur Défense (H/F)

NEB02238

L'entreprise

Notre client conçoit des solutions de simulation et d’entrainement au tir à base de laser, incluant des applications 3D et de réalité augmentée. Ces solutions sont utilisées par les forces armées. Vous aurez la possibilité de rejoindre une entreprise à taille humaine (60 personnes), tout en bénéficiant d’un contexte social et de travail d’un grand groupe. L’équipe R&D est composée de 20 personnes. Dans ce contexte, nous recherchons un Développeur logiciel embarqué (H/F).

Le Poste

Vous intégrerez une équipe technique de 5 à 10 personnes (internes et prestataires). Vous participerez ou prendrez en charge des projets dans leur intégralité : Spécifications, conception, développement, intégration, tests/qualification et documentation.

Compétences attendue :

- langage C, connaissance des architectures temps réel
- Intégration Système et intégration sur carte
- Drivers : SPI,TPU, I2C, Ethernet, CAN, USB
- FPGA
- les plus : connaissance des processeurs Freescale MPC et PIC

Votre profil

De formation BAC+5, Ingénieur de préférence, vous avez une expérience d’au moins 2 ans en développement sur système embarqué temps réel. Coutumier du mode « projet », vous avez la capacité de faire preuve d’autonomie sur toutes les phases du Cycle en V.

Bon communicant, vous serez amenez à travailler en proximité avec d’autres métiers (électronique, optique...)

Ce poste est basé à Elancourt. Le site est accessible par de nombreuses navettes rejoignant l’Ouest Parisien. La rémunération est de 50K€.

Les Conditions

Nationalité française obligatoire.

Lieu

Elancourt