Analyste Programmeur Pacbase (H/F)

NESH02066

L'entreprise

Notre client est une ESN qui étonnement a gardé son esprit familial, malgré sa taille : Près de 600 collaborateurs dont 180 sont basés au siège, à Lyon. L’entreprise est très orientée nouvelles technologies autour de ses pôles Web, Mobilité et IoT, mais dispose également d'une entité dédiée aux systèmes centraux. Vous pourrez travailler sur de grands projets destinés à des Clients de grandes entreprises de la région Lyonnaise. Vous intégrerez une entreprise dynamique et pourrez vous former pour progresser dans la technique et dans la gestion de projets. Pour faire face à de nouveaux projets, l’entreprise recherche un Analyste Concepteur Pacbase (H/F). Ce poste est basé à Lyon.

Le Poste

Dans le cadre de projets variés et rattaché à un Chef de Projet, vous participerez aux phases d'analyse, de conception, de développement et de tests. Vos missions seront les suivantes :

  • Participer au recueil des besoins et rédiger les cahiers des charges
  • Participer à la conception et la rédaction des spécifications fonctionnelles générales et détaillées
  • Assurer le développement des applications
  • Préparer, participer et/ou suivre les phases de recette
  • Assurer le support technique ainsi que la maintenance corrective et évolutive

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure en informatique, vous avez idéalement évolué dans le milieu bancaire et justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur de l'analyse et du développement Mainframe, si possible en environnement Pacbase. Vous êtes familier des technologies Mainframe : Cobol, MVS, CICS, DB2... Une formation Pacbase est envisageable si vous ne maitrisez pas totalement ce langage.

Les Conditions

Ce poste est basé à Lyon et la rémunération se situe entre 35 et 40 k€ selon votre profil et votre expérience.